Tuesday 11 December 2012

Things sound so frickin' delicious in french...


"J'ai compris qu'il y a des priorités dans la vie. Que les gens que tu rencontres, ne sont pas forcément tes amis. J'ai compris, que dans la vie on a pas toujours ce qu'on veut. J'ai compris, qu'on n'est rien sur terre, en une seconde tout peut s'écrouler, rien n'est jamais acquis. J'ai compris, qu'il ne fallait pas être prétentieux ni incapable. Mais se préserver de ce qui est blâmable. Que certains sujets importants font réfléchir. Jusqu'à atteindre l'endroit sensible qui parfois nous déchire. Responsable je le suis et des choses j'en prends conscience. J'ai compris, que faire du mal aux gens n'étais pas bien. Que les regrets ne sont plus utiles quand la mort te parvient. Que chaque seconde nous est enlevée de notre crédit de vie. J'ai compris que sans patience, courage & volonté, on arrive à rien. Qu'il faut pas se fier à l'apparence ni à la grandeur. Car j'ai compris, que l'important c'est ce qu'il y a dans le cœur."

Not sure who should be credited for this quote.
Posted by my adorable french cousin on facebook ♥

No comments:

Post a Comment